<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5515885\x26blogName\x3dAlbergue+dos+danados\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alberguedosdanados.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dpt_PT\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alberguedosdanados.blogspot.com/\x26vt\x3d-7878673483950887896', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Albergue dos danados

Blog de maus e mal-dizer 

2005-04-04


Porque a vida é uma única canção, Requiem pour un con.

It's okay?
That's it man
That's it man
Ah ha ha ha ha
Ah ha ha ha ha
Ah ha ha ha ha
Ah ha ha ha ha

Écoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Quais, je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème
Tu ne trouves pas
Semblable à toi même, pauvre con

Voici les orgues qui remettent ça
Faut qu't'apprennes par coeur cet air là
Que tu n'aies pas même une hésitation
Sur le requiem pour un con
Ah ha ha ha ha

Quoi tu me regardes tu n'apprécies pas
Mais qu'est-ce qu'y a là dedans qui t'plaît pas
Pour moi c'est idem que ça t'plaise ou non
J'te l'rejoue quand même, pauvre con
Pauvre con
That's it, man
Pauvre con
Ah ha ha ha ha
Pauvre con
Ah ha ha ha ha

Écoute les orgues, elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
Sur ta figure blême aux murs des prisons
J'inscrirai moi-même: "Pauvre con"
Ah ha ha ha ha
Ah ha ha ha ha
That's it man
Ah ha ha ha ha
C'est suffit
. © Serge Gainsbourg. Segismundo.


Enviar um comentário

2003/2024 - danados (personagens compostas e sofridas por © Sérgio Faria).